Hugé Festival Index du Forum

Hugé Festival:Site de discussion pour les membres de la famille Hugé, familles apparentées et amis
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Meilleurs voeux de bon et prompt rétablissement à JPH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 2 - INFOS GIVRY - GENEALOGIE - BIOGRAPHIES - EVENEMENTS -> NAISSANCE, DECES, ANNIVERSAIRE, ETC (Tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Huge
Adultes

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: Meilleurs voeux de bon et prompt rétablissement à JPH Répondre en citant

Bonjour à JPH
En espèrant qu'il se remette bien vite üpour pouvoir profiter de ce beau printemps qui s'annonce.
PH

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
françoise
Adultes

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:51 (2008)    Sujet du message: Meilleurs voeux de bon et prompt rétablissement à JPH Répondre en citant

bonjour jp,

J'espère que tu te rétabliras très vite, repose toi bien et à très bientôt en forme sur le forum a+

Dernière édition par françoise le Jeu 12 Juin - 18:56 (2008); édité 1 fois
junior
Adultes

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: Meilleurs voeux de bon et prompt rétablissement à JPH Répondre en citant

bonjour jp
j espere que tu va vite te retablire a bientot
a vous

chrislolo
Adultes

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Meilleurs voeux de bon et prompt rétablissement à JPH Répondre en citant

bon rétablissement JP et bisous à vous tous à la Louvière

Pierre Huge
Adultes

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: Meilleurs voeux de bon et prompt rétablissement à JPH Répondre en citant

Bon rétablissement à JPH. Peut-être un petit bulletin de santé pour permettre au bon peuple du JPHuge Festival de suivre le rétablissement de notre président .

nadege
Adultes

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 06:32 (2008)    Sujet du message: Meilleurs voeux de bon et prompt rétablissement à JPH Répondre en citant

Bonjour, Jean Pierre, j'espere que tu sera vite retabli et c'est vrai que si tu as l'occasion , donne nous un peu de tes nouvelles sur le forum merci et bonjour au cousins cousines de LA Louvière

chrislolo
Adultes

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Meilleurs voeux de bon et prompt rétablissement à JPH Répondre en citant

bon rétablissement à jean pierre,bonjour à toute la famille

dominique hennixdal

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:07 (2008)    Sujet du message: Meilleurs voeux de bon et prompt rétablissement à JPH Répondre en citant

bonjour jean pierre, je ne savais pas que tu étais malade, je te souhaite donc mes bons voeux de prompt rétablisssement!!!!
moi aussi, je n'ai plus été sur l'ordi pendant pas mal de temps, mais j'ai eu le contre coup de l'accident de julien et j'étais pas bien du tout. le moral remonte d'ou ma réaparition sur l'ordi!!!!
soigne toi bien, remets mon bonjour à et à bientôt

La vie est belle et mérite d'être bien remplie!!!!

raoulla
Adultes

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:19 (2008)    Sujet du message: Meilleurs voeux de bon et prompt rétablissement à JPH Répondre en citant

Bonjour JP,
j'espere que tu te retablira vite.
bisous a tous .
, ,

jph
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:50 (2008)    Sujet du message: Meilleurs voeux de bon et prompt rétablissement à JPH Répondre en citant

Encore merci à tous.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: Meilleurs voeux de bon et prompt rétablissement à JPH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 2 - INFOS GIVRY - GENEALOGIE - BIOGRAPHIES - EVENEMENTS -> NAISSANCE, DECES, ANNIVERSAIRE, ETC (Tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com