Hugé Festival Index du Forum

Hugé Festival:Site de discussion pour les membres de la famille Hugé, familles apparentées et amis
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

les dates d'anniversaire de ma famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 2 - INFOS GIVRY - GENEALOGIE - BIOGRAPHIES - EVENEMENTS -> NAISSANCE, DECES, ANNIVERSAIRE, ETC (Tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique hennixdal

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:30 (2008)    Sujet du message: les dates d'anniversaire de ma famille Répondre en citant

bonjour jean pierre,
quand tu reviendras sur ton forum, tu trouveras toutes les dates qu'on oublie car la famille grandit et ce n'est pas possible de se rappeler de tous.
nora piétrons (ma maman) : 02/12/38 (hé oui, cette année, elle fête ses 70 ans!!)je pense lui réserver une surprise, mais bon, je sais pas encore quoi
léon hennixdal (mon papa) : 14/09/37
moi bien sûr : 23/07/59 (l'année prochaine, si je suis encore là lol, j'aurai un demi-siècle woaww, le temps passe vite)
mon nouvel homme michael empain : 15/09/70
nos enfants : laurent papes 26/01/83 (tu l'as déjà) + amandine de bock(sa femme) 03/01/83+ leur fils Ugo 19/04/2006, le soleil de ma vie!!!
julien papes 15/05/89, lui aussi je vais faire un truc 20 ans cela doit se fêter!!!
empain stéphanie 26/02/93, vanessa 21/03/95, anthony 10/03/99
voilà, tu as surement constaté si tu ne le savais plus que mon papa suit ton fils frédéric, ma maman c'est la veille de ta nièce marie line, et moi c'est la veille de chloé!!! je pense toujours à eux 3 et je n'oublie pas fifille (je ne l'appelle plus ainsi lol) mon amie, ma soeur de coeur!!![/img]

La vie est belle et mérite d'être bien remplie!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 2 - INFOS GIVRY - GENEALOGIE - BIOGRAPHIES - EVENEMENTS -> NAISSANCE, DECES, ANNIVERSAIRE, ETC (Tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com