Hugé Festival Index du Forum

Hugé Festival:Site de discussion pour les membres de la famille Hugé, familles apparentées et amis
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 4 - AVIS - SUGGESTIONS, DEMANDES RENSEIGNEMENTS, BOITE A IDEES, PUBLICITES -> BON A SAVOIR - PUBLICITE - TRUCS ASTUCES (Tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jph
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Comme certains savent déjà, début avril j’ai contracté le zona.
Pour soigner cette maladie, j’ai pris des médicaments très puissants qui ajoutés à ceux que je prenais déjà pour le cœur et la polyarthrite ont mis à mal mon estomac pendant de longues semaines.
Finalement moins grave que prévu (on pensait tout d’abord à de nouveaux problèmes cardio-vasculaires) mon état de santé est presque redevenu normal excepté que pour le moment j’ai encore une gêne aux yeux qui m’empêche de rester devant l’écran.
Je vais reprendre petit à petit et les congés passés, les choses tourneront comme auparavant.
Encore merci pour votre patience et mes excuses pour cette période de « silence » involontaire.
Merci en particulier à Pierre pour avoir pris le relais.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre Huge
Adultes

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

De rien et welcome back! Et surtout rétablis toi bien!

serge
Adultes

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 02:46 (2008)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Hello,
Ben moi j'étais pas au courant de tes ennuis de santé, content d'apprendre que tu vas mieux. Ben moi j'étais très occupé dans les dernières semaines donc suis pas venu sur le site depuis un bail non-plus. Allez courage et reposes toi le temps qu'il faudra, et à bientôt.

chloe

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Coucou, moi je dis que pour aller mieux il faut avoir de quoi s'occuper, comme d'un petit chaton par exemple ??? J'en ai 2 à donner , 1 mâle et 1 femelle. Mon très cher oncle fais moi plaisir prends-en un. Si d'autres personnes sont intéressées faites le savoir, ils seront à donner pour début août. Bisous à bientôt . Marie line hugé

dominique hennixdal

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:35 (2008)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

c'est du Marie-Line tout craché ça!!!!
refiler un chaton à son tonton!!!!
bisous à toi, à chloé, à ta petite canaille de lola et à ton homme bien sûr!!!
domi et sa tribu

La vie est belle et mérite d'être bien remplie!!!!

jph
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Marie-Line,

J'ai vu ton message bien longtemps après que tu l'ais déposé sur le forum d'où cette réponse tardive.
Comme tu le sais, nous avions décidé de ne plus prendre d'animal à la maison car la perte du dernier nous avait laissé dans une grande tristesse. Notre décision était irrévocable bien qu'il nous en coûte de ne pouvoir te faire plaisir mais nous ne voulions plus nous attacher à une bête.
Tu sais aussi ce qu'il est advenu par la suite. Quelqu'un a (probablement) déposé un tout jeune chat derrière notre grillage et en le voyant miaulant de fain et de peur nous n'avons pu nous résoudre à l'abandonner.
Pardonne nous si nous n'avons pas répondu favorablement à ta demande mais ce sont les circonstances qui ont fait que nous avons pris cet animal (perdu ou volontairement abandonné.)
J'espère que tu ne nous en veux pas trop.

serge
Adultes

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:20 (2008)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

coucou,

En parlant de chat abandonné, j'avais aussi décidé de ne plus prendre d'animaux à la maison pour plusieurs raisons, d'abord parce qu'on s'y attache et que ca fait mal de les perdre, ensuite parce qu'il faut les laisser à la maison pendant les vacances etc.... résultats nous avons à la maison 3 chats et 2 chiens, pour le 3ème chat il est arrivé ici parce que Morgan et Logan l'ont sauvé d'une mort atroce, quelqu'un les avait abandonné dans la nature (il y en avait 2) avant de mettre le feu aux broussailles qui les entouraient, les gamins ont juste eu le temps de prendre l'extincteur et éteindre pour les sauver, l'un des deux a été adopté. Pour le 2ème chien je sais pas qui l'a abandonné mais il a passé près d'une semaine devant ma porte d'entrée avant qu'on se décide à l'adopter (c'était en hiver).
Je parle de tout ca parce que maintenant j'ai de nouveau un chat ( gris et âgé d'après moi de quelques mois à peine) qui vient se planter devant la porte et qui miaule chaque fois que l'on sort ou que l'on rentre pour se faire carresser, ce chat est d'une maigreur anormale, ce qui nous fait croire qu'il est abandonné, nous lui donnons à manger depuis une semaine mais nous ne pourrons pas le garder, si quelqu'un recherche un animal de compagnie je puis vous affirmer qu'il est super amitieux, faites passer le message merci ( au fait il s'agit d'une femelle apparemment)

jph
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:45 (2008)    Sujet du message: chat Répondre en citant

Bravo à Logan et à Morgan pour leur beau geste. Okay

Voilà un mois et demi que le petit nouveau a trouvé refuge chez nous.
Nous l'avons appelé "Cassis" car il est tout noir comme les baies de cet arbuste et que nous trouvions cela joli.
Il a bon appétit et a déjà bien profité. Ce n'est plus le petit maigrichon du début.

Il aime les caresses et se faire dorloter.

chloe

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:39 (2008)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Coucou,

ce n'est pas grave on ne t'en veut pas car Quenny a été donnée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 4 - AVIS - SUGGESTIONS, DEMANDES RENSEIGNEMENTS, BOITE A IDEES, PUBLICITES -> BON A SAVOIR - PUBLICITE - TRUCS ASTUCES (Tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com