Hugé Festival Index du Forum

Hugé Festival:Site de discussion pour les membres de la famille Hugé, familles apparentées et amis
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

décès de ERIC DEPOITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 2 - INFOS GIVRY - GENEALOGIE - BIOGRAPHIES - EVENEMENTS -> NAISSANCE, DECES, ANNIVERSAIRE, ETC (Tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadege
Adultes

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: décès de ERIC DEPOITE Répondre en citant

Je suis bien triste de vous annoncer le deces de notre chere cousin ERIC a l'age de 43 ans .

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadege
Adultes

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:57 (2008)    Sujet du message: décès de ERIC DEPOITE Répondre en citant

REpose en paix ERIC , tu le merite bien car, apres avoir pu echapper a un accident comme tu as eu c(est injuste d'en arriver la . Nous penserons toujours a toi et courage a Chantal et Mary

serge
Adultes

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: décès de ERIC DEPOITE Répondre en citant

Dur dur,

Comme vous tous j'ai vraiment été surpris de la disparition d' Eric, je garderai en mémoire les leçons de courage qu'il nous a donné, la manière dont il a accepté son sort après son accident m'a vraiment rempli d'admiration.
Pas drôle la vie parfois, se battre comme il s'est battu pour disparaître aussi, c'est pas un choix, c'est la fatalité, mais c'est merdique.
Courage à Chantal et Mary

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: décès de ERIC DEPOITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 2 - INFOS GIVRY - GENEALOGIE - BIOGRAPHIES - EVENEMENTS -> NAISSANCE, DECES, ANNIVERSAIRE, ETC (Tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com