Hugé Festival Index du Forum

Hugé Festival:Site de discussion pour les membres de la famille Hugé, familles apparentées et amis
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

decès de Roland Hardy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 2 - INFOS GIVRY - GENEALOGIE - BIOGRAPHIES - EVENEMENTS -> NAISSANCE, DECES, ANNIVERSAIRE, ETC (Tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serge
Adultes

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:50 (2008)    Sujet du message: decès de Roland Hardy Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce vendredi 15 Aout Roland Hardy nous à quitté, il habitait Givry, sa famille et la famille des Hugés se cotoient depuis de nombreuses années et on peut dire je crois que nos deux familles sont les pilliers principaux du groupe des paysans à Givry, sa fille claudette est l'épouse de Michel Penant, il est donc le grand-père de Vanessa et sa soeur (elle va m'en vouloir de pas connaître son prénom par coeur).

Je parle ici du décès de Roland car c'était un homme d'exception, toujours prêt à aider les autres, mais sans jamais rien réclamer en retour ni en faire une quelconque publicité personnelle. J'ai eu la chance d'être soutenu par Roland et Huguette pendant mes années d'adolescence, ils m'ont accueuilli, soutenu, conseillé pendant des années.

On fait souvent l'éloge de personnes décédées, souvent on leur découvre des qualités auxquelles on ne pensait pas de leur vivant, je peux affirmer que mon opinion vis-à-vis de Roland n'a aucunement changé avec son décès, je resterai marqué par les qualités énormes et rares que j'ai trouvé chez-lui, jamais je ne l'ai entendu critiquer ou dénigrer qui que ce soit, je ne l'ai jamais entendu élever la voix, je ne l'ai jamais vu en colère, au point que je me suis souvent demandé : mais comment fait-il?

En pensant à Roland, je me souviens aussi de sa maman, elle qui recevait tous les jeunes des Montliaux à toute heure du jour ou de la nuit, elle passait ses nuits sur une chaise à attendre notre visite, elle nous recevait avec une bonne tasse de café et s'amusait de nos bêtises d'ados et de gamins, un peu à l'image de "chez paulette" dans la chanson de Michel Delpeche, après toute ces années on ne peut que se dire qu'on était bien heureux de se retrouver chez "millia" comme on l'appelait.

Mon texte peut paraître un peu nostalgique, mais il est surtout sincère.

Bon courage à Huguette et à toute sa famille.

Et surtout Roland : merci pour tout, et reposes en paix.

Serge

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: decès de Roland Hardy Répondre en citant

Merci beaucoup Serge pour ce message qui nous a tous énormément touché. C'est vrai que pépère Roland était un homme exceptionnel et il nous manque énormément.

Vanessa

PS: ma soeur s'appelle Corinne mais tu peux l'appeller Coco...

jph
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: decès de Roland Hardy Répondre en citant

Très bel hommage de Serge à un homme que je ne connaissais pas personnellement mais d'après les échos élogieux que j'en ai reçu à Givry où il était apprécié de tous, il le méritait bien.
Mes amitiés à sa famille.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: decès de Roland Hardy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 2 - INFOS GIVRY - GENEALOGIE - BIOGRAPHIES - EVENEMENTS -> NAISSANCE, DECES, ANNIVERSAIRE, ETC (Tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com