Hugé Festival Index du Forum

Hugé Festival:Site de discussion pour les membres de la famille Hugé, familles apparentées et amis
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Liste des anniversaires du mois de septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 2 - INFOS GIVRY - GENEALOGIE - BIOGRAPHIES - EVENEMENTS -> NAISSANCE, DECES, ANNIVERSAIRE, ETC (Tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Huge
Adultes

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: Liste des anniversaires du mois de septembre Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.
Finies les vacances pour moi au moins ... et voilà pour la rentrée des classes! Ci-dessous la reprise de la liste des anniversaires de septembre telle qu'elle avait été établie par JPH. J'espère qu'il se porte mieux. Toute ma sympathie aux Hugé et assimilés dont un des proches est décèdé durant les vacances comme je le constate dans ce tableau. Pour les autres, j'espère que les vacances leur ont été agréable et leur ont permis de se ressourcer.
Cette année, il n' y aura pas de Festival mondial des Hugé pour fêter l'apparition du "vrai faux premier" Hugé de Givry le 11 septembre à l'issue de la bataille de Malplaquet car le calendrier des évènements de première importance pour 2008 est déjà suffisammnet chargé: BHV, l'insoutenable suspense du destin d' Yves Leterme comme premier ministre, les JO, les élections présidentielles aux USA et le mariage Sarkozy-Bruni, etc. ... et donc les grandes chaînes de télé et autres médias ont plaiddé que cet évènement soit suspendu cette année, ce qui a été accepté de bonne grâce.
Ceci étant dit, on pourrait remettre cela à septembre 2009 ou 2010, que ceux que cela intéresse le fassent savoir.
PH

PS - Je saisis cette occasion pour souhaiter bon anniversaire à tous les Hugé nés en septembre et en particulier à ma nièce Céline Delfeld née un 18 septembre - et par la même occasion à Théo Dubuisson qui est né le même jour qu'elle. Je réitère mes souhats de bon anniversaire à ma soeur Jacqueline même si elle est née fin août.
==============================================
Cette liste est créée dans le but de faire plaisir.
Merci de m'avertir si vous ne voulez pas que le renseignement vous concernant apparaisse dans la liste et pour corriger éventuellement ceux qui ne seraient pas à jour. (Naissance, décès,etc..)

Nous souhaitons un bon anniversaire à:

1 et 2/09/2007 (Pas d'anniversaire connu ces jours là)

3/09/2007
VERMEULEN Robert (Epoux de Hugé Louisette)

4/09/2007
CAUCHIES Marie-Thérèse (Vve ┼Penant Raoul) maman de notre cousine, la serviable
Béa

5/09/2007
HUGE Geoffrey (Fils de Christian et Blondeau Marie-France)

6/09/2007
LAUTE Jean-Paul (Fils de ┼Gustave et ┼Hugé Yvette)

7 et 8/09/2007 (pas d'anniversaire connu ces jours là)

9/09/2007
PENANT Corine (Fille de Michel et Hardy Claudette)

10/09/2007
GIRARDI Attilio (mon beau-père)

11/09 (pas d'anniversaire connu ces jours là)

12/09
HOFMANN Frantz (fils de Jacques et Dolorès Caballero)

13/09/2007
HUGE Frédéric (fils de Jean-Pierre et Girardi Dilva) mon fils
Josiane ? (épouse de André Hofmann)

14/09/2007
HENNIXDAL Léon (un ami des Hugé) papa de Dominique.
HOFMANN André (époux de Josiane ?)

15/09/2007
HUGE Jean-Marc (fils de ┼Ursmer et ┼Trouillier Odette)
Xx (Compagnon de Dominique)

16 et 17/09/2007 (pas d'anniversaire connu ces jours là)

18/09/2007
DELFELD Céline (fille de Jacqueline Hugé) et nièce de Pierre Hugé
DEBUISSON Théo (fils de Damien et Patricia Hugé)

19/09/2007 (pas d'anniversaire connu ce jour là)

20/09/2007
HUGE Juliette (fille de Yves et Trouillier Huguette)

21/22 et 23/09/2007 (pas d'anniversaire connu ces jours là)

24/09/2007
NAGELS Lucien (époux Laute Evelyne)

25/09/2007
GARIN Lise (fille de Frédéric et Colignon Nadège - Championne de... déjà dit.) Une adorable petite fille et peut-être future championne des questions et devinettes.

26/27/28/29 et 30/09/2007 (pas d'anniversaire connu ces jours là)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serge
Adultes

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 04:09 (2008)    Sujet du message: Liste des anniversaires du mois de septembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde, bonjour Pierre,

Content de retrouver la rubrique anniversaire, comme je sais que je vais encore en oublier je profite de l'occasion pour présenter mes souhaits à ceux qui seront fêtés en septembre.
Hélas la rentrée, finit le soleil, les cocotiers et les cocktails au bord de la piscine, un évènement toutefois à signaler : le 4 Octobre prochain sera organisé à Givry un souper pour que les Hugés qui le désirent puissent se retrouver, il ne s'agira pas d'une réunion grandiose comme l'édition précédente, le but étant le même toutefois, donner à tous l'occasion de manger un bout et de pouvoir discuter autout d'une bonne table, je mettrai plus de détail dans les jours qui viennent nous en sommes à l'élaboration.
Je peux vous dire déjà toutefois que le souper aura lieu à la salle colombophile à givry, venez-y nombreux et n'hésitez pas à en parler autour de vous.
Serge

nadege
Adultes

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:46 (2008)    Sujet du message: Liste des anniversaires du mois de septembre Répondre en citant

Moi aussi tout d abord je tenais a souhaiter un joyeux anniversaire a toutes les personnes ayant faete son anniversaire et aussi a ceux qui vont le feter.
ET comme je suis sur le forum je souhaite un bon anniversaire a MArie therese.
Jean Pierre j espere que tu vas mieux, vite ton retour sur le forum .
Serge pour le 4 c une tres bonne idée et j y serais
bisous a tous

françoise
Adultes

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: Liste des anniversaires du mois de septembre Répondre en citant

Salut à tous bon anniv et Serge compte sur nous.

dominique hennixdal

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Liste des anniversaires du mois de septembre Répondre en citant

bonjour à tous!!
je souhaite à tous ceux qui ont leur anniversaire en septembre un JOYEUX ANNIVERSAIRE et tout particulièrement à Attilio(beau père de jean pierre) à Fredéric et aussi à jean paul(avec un jour de retard) mais aussi à mon papa Léon hennixdal(le 14, juste après Frédéric) et à mon homme(le 15)!!!
mes parents avaient été à la fête des Hugé, car nous sommes amis avec Oscar et Rachelle et leurs enfants depuis la naissance de marilou (47 ans d'amitié sincère!!) même si parfois, on s'est perdu de vue pendant un moment, on se retrouve toujours et cette fois, marilou, j'espère ne plus te perdre de vue!!! serge, si marilou va à ton souper, je me demande si je ne viendrai pas avec mon homme, ça me permettrait de revoir certaines personnes de givry que j'ai connu durant mon adolescence quand j'allais avec marilou à givry!!! ce sera une occasion de feter son annif, elle a 47 ans le 2 octobre et jean claude c'est le 3 mais je sais plus quel age!!! a bientôt peut-être. Dominique

La vie est belle et mérite d'être bien remplie!!!!

françoise
Adultes

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:30 (2008)    Sujet du message: Liste des anniversaires du mois de septembre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite un très heureux anniv à corinne johan manon et moi on t'envoie pleins de gros bisous
J'ai le même petit chien que vanessa

Pierre Huge
Adultes

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:20 (2008)    Sujet du message: A Dominique H et à Serge Répondre en citant

A tout seigneur et tout honneur, je commence par Dominique H
Je vais bientôt me préoccupper de mettre en ligne la liste des anniversaires d'octobre.
Pourrais je avoir les coordonnées des personnes citées (nom complet - date de naissance et lien avec la tribu des Hugé)? Cela me permettrait le cas échéant de complèter la liste des anniversaires. (m'expèdier un mail à pierreDOThugeAROBASEmailDOTbe , svp. Merci d'avance) NB - Ceci vaut aussi pour les ceusses qui auraient constaté un oubli dans la liste des dates d'anniversaire.

Pour Serge, très bonne idée que cette idée de souper pour maintenir le lien avant le prochain Festival "king size". J'espère pouvoir me dégager pour y participer et j'espère que JPH sera en forme suffisante pour en être. En tout état de cause merci et tous mes voeux de succès pour cette initiative.

PH

http://twitter.com/HugePierre

serge
Adultes

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Liste des anniversaires du mois de septembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
;
Merci Pierre, j'ai mis tout ce qu'il fallait savoir pour le souper dans la rubrique "quoi de neuf à Givry", vous trouverez aussi les renseignements pour les inscriptions, si vous ne trouvez pas vous pouvez m'adresser un email : laute.serge@caramail.com je me ferai un plaisir de vous répondre.
Merci aussi à Dominique, Françoise et tous les autres pour les encouragements et les propositions d'aide.
Et surtout en espérant que Jean-Pierre est en train de récupérer ca m'inquiète de pas le voir sur un site auquel il tient pourtant beaucoup.
Bises

chrislolo
Adultes

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: Liste des anniversaires du mois de septembre Répondre en citant

bon anniversaire aux personnes qui ont leur anniversaire en septembre,trés trés bonne idée de soutenir chantal et mary ,dommage que mon frère n'est plus là pour voir comme il était apprécié par sa famille!

patricia
Adultes

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:55 (2008)    Sujet du message: Liste des anniversaires du mois de septembre Répondre en citant

bon anniversaire aux personnes qui ont leur annif en septembre

françoise
Adultes

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Liste des anniversaires du mois de septembre Répondre en citant

Nous souhaitons un bon anniv lulu
françoise johan et manon

raoulla
Adultes

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: Liste des anniversaires du mois de septembre Répondre en citant

Coucou je souhaite un heureux anniversaire a toutes les personne du mois de septembre !!!
Corine,marraine, lulu, lise et tout les autres que je n'oublie personne !!!
Bisous a tous et lulu merci et encore heureux anniversaire !!

serge
Adultes

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:48 (2008)    Sujet du message: Liste des anniversaires du mois de septembre Répondre en citant

un bon anniversaire à tous ceux qui sont nés en octobre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Liste des anniversaires du mois de septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 2 - INFOS GIVRY - GENEALOGIE - BIOGRAPHIES - EVENEMENTS -> NAISSANCE, DECES, ANNIVERSAIRE, ETC (Tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com