Hugé Festival Index du Forum

Hugé Festival:Site de discussion pour les membres de la famille Hugé, familles apparentées et amis
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

André Hofmann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 4 - AVIS - SUGGESTIONS, DEMANDES RENSEIGNEMENTS, BOITE A IDEES, PUBLICITES -> BON A SAVOIR - PUBLICITE - TRUCS ASTUCES (Tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jph
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: André Hofmann Répondre en citant

Je connais André depuis plus de quarante ans et je peux dire en toute sincérité que c’est un ami sur lequel on peut compter.
En panne de voiture ou d’appareils électroménager, il m’a déjà dépanné à plusieurs reprises. La dernière en date, pas plus tard que ce matin quand ma voiture a refusé de démarrer. Il a accouru à mon appel et a bien vite réglé la cause de mon embarras. Rares sont les problèmes mécaniques qui arrivent à lui résister. A moins que je ne me trompe, je ne crois pas qu’il ait fait des études dans ce domaine. Il a tout appris sur le tas mais son expérience est grande et faites lui confiance, avec ténacité, il arrive à ses fins.
En plus, le voilà un peu boulanger. Il m’a apporté un pain aux noix qu’il avait fait lui-même ce matin. J’en ai mangé quelques tranches et je peux vous affirmer qu’il est excellent. Décidément il sait tout faire le copain. Mais qu’il prenne garde car faire des choses si bonnes sont peut-être un peu la cause de son embonpoint. Qu’il me pardonne cette petite plaisanterie car on l’aime tel qu’il est et aussi son épouse Josiane qui est une femme très gentille.  
Encore  et à demain.    

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dominique hennixdal

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:09 (2008)    Sujet du message: André Hofmann Répondre en citant

c'est vrai ça qu'andré et josiane sont très gentils et j'ai été ravie de les revoir au souper des hugé

La vie est belle et mérite d'être bien remplie!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: André Hofmann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 4 - AVIS - SUGGESTIONS, DEMANDES RENSEIGNEMENTS, BOITE A IDEES, PUBLICITES -> BON A SAVOIR - PUBLICITE - TRUCS ASTUCES (Tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com