Hugé Festival Index du Forum

Hugé Festival:Site de discussion pour les membres de la famille Hugé, familles apparentées et amis
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Concours "Nivéa"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 4 - AVIS - SUGGESTIONS, DEMANDES RENSEIGNEMENTS, BOITE A IDEES, PUBLICITES -> BON A SAVOIR - PUBLICITE - TRUCS ASTUCES (Tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jph
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:55 (2008)    Sujet du message: Concours "Nivéa" Répondre en citant

La maman de Dominique (Nora) est inscrite (à son insu) à un concours organisé par les crèmes « Nivéa ».
Voudriez-vous avoir la gentillesse de vous rendre sur le site par le lien ci-dessous
et lui apporter votre voix.

http://www.fr.nivea.be/imported_specials/show/14678?deeplink_path=la-beaute

L’opération est simple et prend moins d’une minute (voir l’image - facon de procéder).
Vous aurez par la même occasion fait une bonne action car Nora est une femme super gentille, toujours prête à rendre service à tout le monde.

Si vous pouviez demander à vos contacts de faire de même ce serait encore plus sympa.
Merci d’avance à tous et bonne journée.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
françoise
Adultes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:29 (2008)    Sujet du message: Concours "Nivéa" Répondre en citant

Voilà c'est fait, tiens nous au courant des résultats et bonne journée

jph
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: rep Répondre en citant

Merci Françoise.

Je sais qu'on peut toujours compter sur toi.

et sur les autres aussi bien sûr...

dominique hennixdal

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: Concours "Nivéa" Répondre en citant

merci beaucoup jean pierre!! et françoise aussi!!!! et tous ceux qui voteront pour elle!!
ma maman a et a toujours eu le coeur sur la main. quand elle peut rendre service, elle est toujours la première à le faire.
comme jean-pierre le dit si bien c'est une femme super gentille et surtout une maman en or!
mille fois pour elle

La vie est belle et mérite d'être bien remplie!!!!

Béatrice
Adultes

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: Concours "Nivéa" Répondre en citant

c'est fait pour moi aussi

jph
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:29 (2008)    Sujet du message: Concours "Nivéa" Répondre en citant

Merci Béa

jph
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: nora Répondre en citant

N'oubliez pas Nora s-v-p.
J'ai appris qu'elle est malade et a été hospitalisée cet après-midi. Une raison de plus pour faire un geste envers une personne courageuse qui s'est tant dévouée pour les autres.
Merci d'avance.

Dominique, nous souhaitons un prompt rétablissement à ta maman à qui nous rendrons visite dès que possible.

Jean-Pierre et Dilva.

Seules 2 personnes ont voté? hé bin, solidarité pas terrible....
Sad

Dernière édition par jph le Dim 30 Nov - 21:15 (2008); édité 2 fois
françoise
Adultes

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 08:42 (2008)    Sujet du message: Concours "Nivéa" Répondre en citant

Bon rétablissement à Nora, et je croise les doigts pour qu'elle gagne ce concours.

junior
Adultes

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Concours "Nivéa" Répondre en citant

Bon rétablissement à Nora

raoulla
Adultes

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: Concours "Nivéa" Répondre en citant

Voila c'est fait pour moi aussi !!
Et bon retablissement !

jph
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Concours "Nivéa" Répondre en citant

Merci Raoulla.

Pour toi aussi le petit bouquet.

dominique hennixdal

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:23 (2008)    Sujet du message: Concours "Nivéa" Répondre en citant

il faut taper nora et aussi aller dans la catégorie famille, on la trouve plus facilement.

chloe

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:58 (2008)    Sujet du message: Concours "Nivéa" Répondre en citant

Voilà j'ai voté et j'espère qu'elle va gagner car elle le mérite. Nora est toujours là quand j'en ai besoin et elle m'a déjà rendu beaucoup de services et d'aide. C'est la tata d'amour de Lola et de Chloé. Et Dieu sait si elles lui en ont déjà fait voir des vertes et des pas mûres.
Bisous

dominique hennixdal

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: Concours "Nivéa" Répondre en citant

merci marie line!!!! ça me touche de voir ce que tu dis de ma maman!!!! et pour maman c'est réciproque, elle adore chloé et lola!!! et quand ugo fait certaines choses, elle dit toujours : c'est tout lola!!!!

chloe

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: Concours "Nivéa" Répondre en citant

Coucou, si c'est tout Lola... bonne chance car elle est vraiment terrible dans tous les sens du terme. Mais à part cela elle a aussi un coeur en or. Bisous à vous tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: Concours "Nivéa"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 4 - AVIS - SUGGESTIONS, DEMANDES RENSEIGNEMENTS, BOITE A IDEES, PUBLICITES -> BON A SAVOIR - PUBLICITE - TRUCS ASTUCES (Tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com