Hugé Festival Index du Forum

Hugé Festival:Site de discussion pour les membres de la famille Hugé, familles apparentées et amis
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 4 - AVIS - SUGGESTIONS, DEMANDES RENSEIGNEMENTS, BOITE A IDEES, PUBLICITES -> BON A SAVOIR - PUBLICITE - TRUCS ASTUCES (Tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morganl

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: important Répondre en citant

voila ca va faire un peu plus d un an que mes amis et moi avons montés une equipe de mini foot" l allianza ressaix". nous recherchons différents sponsort pour nous aiders a nous en sortir financièrement , car comme vous le savez les charges sont assez lourdes et c pas toujours evident de tous gerer. tous nos sponsort seront mis en evidence lors de souper ou tournois et memes sur une affiches a la salle, de plus nous aimerions trouver un sponsort principale pour afficher sur nos maillots. si jamais vous connaissez qq un qui serait interresser n hésité pas a me prévenir. merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jph
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 08:38 (2009)    Sujet du message: important Répondre en citant

Morgan,

J'espère que vous trouverez l'aide financière qui vous est nécessaire pour mener à bien votre entreprise et pouvoir ainsi porter au sommet des classements l'équipe qui vous est chère.
Je plaisante un peu mais il est vrai que dans beaucoup de projets, l'argent est le nerf de la "guerre" (bouh quel vilain mot) et malheureusement dans la conjoncture actuelle les donateurs ne sont pas légion.
Comme les Hugé et apparentés ne roulent pas sur l'or, il ne nous reste plus qu'à espérer qu'un gagnant au lotto de notre région fasse montre de générosité comme ce brave homme de Riemst.
Nous vous souhaitons en attendant de prendre un maximum de plaisir entre amis en exerçant votre passe-temps favori.

P.S.Tu pourrais peut-être afficher un calendrier des matchs et si quelques personnes sont d'accord, nous irons vous voir au moins une fois et vous encourager.

et Vive "l Allianza Ressaix".

Visiter le site web du posteur
mariefrance

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:35 (2009)    Sujet du message: important Répondre en citant

salut morgan en attendant les sponsors pourquoi ne fait tu pas des affiches avec le numero complementaire du lotto 42 cases a un euros le numero complementaire pour celui qui la gagne 15 ou 20 euros sa ne te coute rien et bonne chance pour l avenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 4 - AVIS - SUGGESTIONS, DEMANDES RENSEIGNEMENTS, BOITE A IDEES, PUBLICITES -> BON A SAVOIR - PUBLICITE - TRUCS ASTUCES (Tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com