Hugé Festival Index du Forum

Hugé Festival:Site de discussion pour les membres de la famille Hugé, familles apparentées et amis
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Le passager de l'audela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 8 - ARCHIVES - CURIOSITES - BLAGUES -> BLAGUES (Tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jph
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: Le passager de l'audela Répondre en citant

Envoyée par

Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans j'ai conduit un corbillard...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jph
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:44 (2009)    Sujet du message: Le dernier mot Répondre en citant

Transmises par Franco.

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
> Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
> Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»

--------------------------------------------------------------------------------------------

> Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
> Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.

---------------------------------------------------------------------------------------------

> Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
> Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
> Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Le passager de l'audela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 8 - ARCHIVES - CURIOSITES - BLAGUES -> BLAGUES (Tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com