Hugé Festival Index du Forum

Hugé Festival:Site de discussion pour les membres de la famille Hugé, familles apparentées et amis
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

naissance de THéO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 2 - INFOS GIVRY - GENEALOGIE - BIOGRAPHIES - EVENEMENTS -> NAISSANCE, DECES, ANNIVERSAIRE, ETC (Tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadege
Adultes

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:05 (2009)    Sujet du message: naissance de THéO Répondre en citant

, en principe cette apres midi notre cousin Vermeulen Fabrice sera papa d'un petit Théo!
Ludivine rentre ansalle d operation a 14h pour effectuer une cesarienne , quelle bonheur !!
Okay
Je vous tiens au courant du mieux que possible

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadege
Adultes

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: naissance de THéO Répondre en citant

C'est moi , mieux vaut tard que jamais mais l annonce de la naissance de THEO je n ai plu m empecher de filer le voire
 il se porte tres bien il mesure 47 cm et pese 2kg 900
il est née a 14h30
le papa est super heureux et la maman aussi mais elle a un peu plus mal que le papa lol
encore une occasion pour boire du

jph
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: naissance de THéO Répondre en citant

Bienvenue au monde au petit Théo.
Nous lui souhaitons chance, bonheur et longue vie.
Félicitations aux parents et grands-parents.
Bon rétablissement à la maman. La vue de son petit trésor va l'aider à se remettre vite sur pieds.
Un évênement que Fabrice ne manquera pas de fêter comme il se doit.

Jean-Pierre, Dilva et les enfants.

Visiter le site web du posteur
Béatrice
Adultes

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:05 (2009)    Sujet du message: naissance de THéO Répondre en citant

Bienvenue à Théo et félicitations aux parents et au grands parents,ce petit va vous apporter beaucoup de bonheur.

nadege
Adultes

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:22 (2009)    Sujet du message: naissance de THéO Répondre en citant

merci a toute les personnes qui ont envoye leurs message de felicitation pour la naissance de notre petit theo qui est super beau

ludivine
Adultes

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:01 (2009)    Sujet du message: naissance de THéO Répondre en citant

coucou,premierement je remercie nadege d avoir publier ces articles sur le site,ca me touche beaucoup et je remercie egalement toutes les personnes qui nous ont souhaiter leurs felicitations,notre petit ange va bien et moi je me remet tout doucement,merci a tous gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: naissance de THéO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 2 - INFOS GIVRY - GENEALOGIE - BIOGRAPHIES - EVENEMENTS -> NAISSANCE, DECES, ANNIVERSAIRE, ETC (Tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com