Hugé Festival Index du Forum

Hugé Festival:Site de discussion pour les membres de la famille Hugé, familles apparentées et amis
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

naissance et décès à GIVRY 190/1922

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 4 - AVIS - SUGGESTIONS, DEMANDES RENSEIGNEMENTS, BOITE A IDEES, PUBLICITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEANINE GRONIEZ

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: naissance et décès à GIVRY 190/1922 Répondre en citant

bONJOUR,

Je me suis inscrite sur ce forum hier et je vous prie de m'excuser si ma demande ne correspond pas à votre forum
j'habite Lyon en France et je recherche une partie de ma famille qui a vecu à Givry en 1920/1922
je sais que les délais de consultation des archives sont plus restrictifs en Belgique qu'en France mais je voulais savoir s'il était possible de consulter les archives de cette époque.
Je cherche l'acte de décès de mon grand oncle Gustave GRONIEZ décédé à GIVRY le 25/12/1922
j'aimerais aussi savoir si sa fille Odette GRONIEZ est bien née le 10/3/1920 à GIVRY et s'il y a des indications en marge de l'acte
je voudrais aussi savoir s'il a eu un autre enfant entre 1920 et 1922 sur Givry
l'épouse de Gustave était Angèle TARAGON qui vivait à Givry en 1897
j'espère que vous ne serez pas trop faché si ma demande ne correspond pas à votre forum
merci de m'avoir lu
Jeanine Groniez

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hugé Festival Index du Forum -> 4 - AVIS - SUGGESTIONS, DEMANDES RENSEIGNEMENTS, BOITE A IDEES, PUBLICITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com